Les-Monster-Fox Index du Forum
Les-Monster-Fox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement 4Style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Monster-Fox Index du Forum -> Nos membres et Recrutements -> Recrutement / Open
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killian
autres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement 4Style Répondre en citant

Sujet: 4style   
Aujourd'hui à 2:07

Bonjour a tout(es).

Je me présente je suis le créateur (donc leadeur) de la multigaming 4Style. Nous recherchons une team TrackMania pour agrandir notre multigaming pour l'instant nous somme sur Call Of Duty 4 nous recrutons Call Of Duty 6 et 7 aussi, CSS, LOL, et donc TrackMania nous espérons que vous puissiez venir parmie nous. Nous pouvons et même si vous acceptez nous vous fournirons des serveurs trackmania, site, teamspeak, et nous pouvons avoir un designer (sauf si vous en avez) un pour vous faire logo, tag et voiture de la team. J'ai entendue dire que vous étiez compétant c'est ce que l'on recherche toute compétition comme ESL ou autre sont les bien venue. Nous somme fun on et la pour rigoler aussi pas se prendre la tête et évoluer ensemble. Pour plus de renseignement veillez me contacter: lespagnoldu81@live.fr (msn) ou bien TrackMania mon login: killian81990.

Merci de votre compréhension la team 4Style.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killian
autres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement 4Style Répondre en citant

http://4style.verygames.net/ notre site.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement 4Style Répondre en citant

nn jai pa besoin de vous connasse  dsl noel  dsl encore casser et encore dsl string et encore encore une derniere fois dsl fuck

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Recrutement 4Style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Monster-Fox Index du Forum -> Nos membres et Recrutements -> Recrutement / Open Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz