Les-Monster-Fox Index du Forum
Les-Monster-Fox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la team aGressive Dirty Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Monster-Fox Index du Forum -> Nos membres et Recrutements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reg
autres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de la team aGressive Dirty Team Répondre en citant

Saloute les monster fox,
Je me présente:
Je m'appelle Thibaut j'ai 13ans j'habite en Savoie à Albertville(ville des JO d'hiver de 1992 yeah )

Je voulais vous présenter ma team aGressive Dirty Team(agr.):
C'est une team 100% Dirt
Pour le moment je n'arrive pas a recruter mais j'espère que d'ici un moment quelques joueurs Trackmaniacs viennent postuler.
Nous n'avons pas encore de Serveur mais un amis m'a dit de venir sur son serveur:
France/Rhône-Alpes/Ardèches =>Ldfa Dirt/Cross Serveur.
Nous recrutons des joueurs de tout âge avec un bon niveaux de conduite sur la terre.
Et des personnes qui s'investissent sur le forum et dans le jeux.
J'espère faire prochainement des matchs contre d'autres team pour évoluer et pourquoi pas faire des compétitions.

Le forum des agr. :
http://agressiv-team.forum-nation.com/forum

A+ les L-M-F

peace ciao

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de la team aGressive Dirty Team Répondre en citant

Ok Ok Okay  

Pour moi je ne postulerai pas dans votre team car je suis une merde a chier sur le dirt !!! Mais j'aurai bien postuler sur votre fofo si je courait sur le dirt.
Tu peut MP les membres de ma team pour leurs demender si ils veut bien Mr. Green Mr. Green

Si tu connait des personnes qui cherche une team qui cours sur le bitume fait moi signe ou dit leur qu'ils viennent observer le forum. Je recrute toute personnes !!!

merci beaucoup  quand même.

Cordialement : l'admin de la team じ,ЛØη乌,िØӁ . Sinon mon login trackmania c'est : valdu69
ciao

Reg
autres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de la team aGressive Dirty Team Répondre en citant

Oui je voulais pas que tu vienne c'étais pour faire de la pub si des fois des joueurs seraient intéressé par le Dirt
51

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de la team aGressive Dirty Team Répondre en citant

Ok Mort de Rire  Va y fait de la pub ....

Cordialement : l'admin de la team じ,ЛØη乌,िØӁ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Présentation de la team aGressive Dirty Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Monster-Fox Index du Forum -> Nos membres et Recrutements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz